Newsletter Diadème n°6 : une belle rentrée !

Cliquez ici pour télécharger la newsletter .

Mes amis,

Quelle joie d’arriver à Dinard pour vivre cette belle mission autour de Vianney-Marie, Grégoire, Nicolas et Thomas-Bénigne.

Nous arrivons du Maine et Loire et plus précisément d’Angers. J’étais depuis 6 ans en poste à Simon de Cyrène Anjou, association qui développe et anime des maisons partagées entre personnes valides et handicapées. Marie, ma femme est infirmière. Elle s’occupe pour le moment de nos trois filles (et c’est du boulot !) Brune, Victoire et Clémence. Depuis le 1er septembre nous partageons, en famille, le quotidien des colocs avec beaucoup de bonheur. Nous prenons nos marques petit à petit et découvrons aussi les personnalités de nos 4 amis. C’est assez drôle !

Un immense merci à vous, les bénévoles, d’avoir recommencé avec beaucoup d’envie cette nouvelle année. Les colocs sont ravis, ils ont un emploi du temps de ministre ! Les nouveautés de cette année sont la découverte de « l’art » un vendredi sur deux avec Marie-Christine et Françoise. La première visite au musée Manoli fut une vraie réussite. Léon, le mari de Félicité (voir encart plus bas) propose aussi depuis peu, un atelier musique le samedi matin après la messe. Préparez vous à acheter vos billets pour l’Olympia !

D’autres idées d’ateliers sont dans les petits papiers, mais prenons le temps… La vie reprend son cours entre le travail, les activités, la paroisse et les temps entre nous. Vous êtes les bienvenus pour venir nous voir, déjeuner, passer du temps ensemble, prier… Le retour de la présence réelle est une chance incroyable dont nous profitons allégrement. Vous êtes dans nos prières quotidiennes.

Nous profitons de cette newsletter pour vous annoncer qu’une levée de fonds va avoir lieu très bientôt. Vous trouverez plus d’informations en dernière page. Nous comptons sur vous ! Fraternellement,

Louis-Marie Besson.