Newsletter Diadème n°7 : les colocs vous souhaitent un bon Noël et une belle année !

Chers amis,

L’entrée dans l’année 2022 va marquer une étape importante dans la vie de notre association puisque les premières étapes de la construction de la Maison Diadème vont commencer le 3 janvier. C’est la convergence de toutes les énergies, des compétences et de la générosité de chacun qui nous permet de lancer ce chantier. Quel cadeau pour nos colocs !!! Que chacun en soit ici remercié.

Ce qui me frappe en ces temps si difficiles pour certains, avec la fragilité économique ou sanitaire, c’est le don que nous font nos chers colocs de leur sérénité et de leur joie inébranlable. Quel appel à la confiance ! Je les en remercie chaleureusement car ils nous donnent ainsi l’énergie et la force d’affronter paisiblement tous les problèmes que nous avons à résoudre dans notre quotidien. Ils sont des acteurs inégalables de fraternité sans forcément en être conscients. Quel beau cadeau de Noël ! Merci à eux.

Pour ces fêtes de fin d’année, je souhaite à chacun de gouter à cette sérénité et à cette joie.

Charles de Penanster

Cliquez ici pour télécharger la newsletter.