Newsletter Diadème n°8 : Nous vous attendons au barbecue !

Chers amis,

Quelle année pour Vianney Marie, Grégoire, Thomas Bénigne et Nicolas !
Ils se sont très bien adaptés au changement de Louis Marie (« Attention un LM peut en cacher un autre »), et au remplacement de soeur Pierre Alix par Félicité.
Ils ont fait face au Covid et à toutes les difficultés que cette épidémie a entrainées, dans la maison, avec les bénévoles, et dans leurs emplois.
Une année bien remplie avec le pèlerinage à Lourdes en avril et la perspective de marcher début juillet sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle.
La pose de la première pierre (le 11 mars) du nouveau bâtiment a été un moment émouvant pour tous. Le bâtiment pousse à vue d’oeil chaque jour. Merci à tous ceux qui contribuent, d’une manière ou d’une autre, à ce beau chantier porteur d’avenir pour Diadème. Cette construction est une belle motivation pour se lancer dans le recrutement de deux nouveaux colocataires.
Malgré leur préoccupation pour le retour de la paix en Ukraine, pour laquelle ils prient chaque jour, VM, Greg, Tom Bé,et Nico continuent à nous enseigner la confiance, la sérénité et la JOIE par leur exemple.
Un grand merci à Louis Marie et Marie et à Félicité d’assurer aussi bien l’animation et la continuité de Diadème.
Merci à tous les parents qui nous manifestent régulièrement leur confiance.
Merci à tous les bénévoles et à tous ceux qui nous apportent leur soutien bienveillant.

Bruno
Membre du CA

Cliquez ici pour télécharger la newsletter.