Parrainage

Vous souhaitez, vous aussi, soutenir les colocs et parrainer le quotidien de Grégoire, Nicolas, Thomas-Bénigne et Vianney-Marie. Explications :

=> Parrainer Diadème, qu’est-ce que cela signifie ?

Parrainer Diadème est une manière de contribuer à la mise en œuvre et à la pérennité du projet en faisant un don récurrent, mensuel ou trimestriel, au profit des colocs.

=> A quoi va servir l’argent de votre parrainage ?

Diadème est un projet innovant qui bénéficie de plusieurs sources de financement : subventions de l’Agence Régionale de Santé et du Conseil départemental, participation des jeunes, mécénat.

En complément de ces différents financements, votre parrainage sera affecté au fonctionnement quotidien de Diadème.

> participation au loyer et charges

> contribution aux activités manuelles, sportives et culturelles (autonomie, maintien des acquis et lien social).

> participation au financement des salaires des professionnels accompagnants

> contribution aux sorties et vacances des colocs (exemples : pélé annuel à Lourdes, session d’été à Paray-le-Monial, séjour au Puy du Fou, etc.)

Témoignage de Guillaume, parrain Diadème : « Qui n’a pas donné à une association un jour ? Mais donner en devenant parrain Diadème donne une autre dimension… Les colocs sont des aimants de joie et d’amour, qui je pense, sont des adjectifs oubliés dans notre société d’aujourd’hui. Les parrainer, c’est leur permettre d’apporter leur joie contagieuse au monde qui nous entoure. Osons la différence dans notre action ! »

Comme Guillaume, devenez Parrain !

Et optez pour le prélèvement automatique.

DONS