Valeurs

Intégration, engagement, enrichissement mutuel, unicité

Toute personne est belle et riche de talents ! Découvrons nos richesses mutuelles et savourons la complémentarité dans nos différences.

Portés par des valeurs chrétiennes, en lien étroit avec la paroisse de Dinard, Diadème ne désire pas faire de beaux discours sur des valeurs partagées. Elle veut les vivre, concrètement, humblement, au quotidien, dans le monde réel.

Diadème n’a pas la prétention de « faire » le Bien. Diadème tâche simplement de « révéler » le Bien, le Beau et le Bon qui existe en chacun.

Diadème s’efforce de mettre du lien entre tous, avec une conviction : le Bien, le Bon et le Beau existe déjà dans notre humanité, et plus particulièrement en chacune des personnes fragiles de la société. Diadème mise sur le principe de relation (en famille, entre amis, entre voisins, entre collègues) pour que chacun puisse bénéficier et s’émerveiller de la richesse de l’autre, et en particulier de celle des compagnons Diadème.

DONS