Nos soutiens

Diadème, c’est une histoire de lien et de relation. Diadème, c’est une histoire d’amitié, d’entraide et de soutien.

Ce soutien prend des facettes multiples.

Il y a d’abord les familles et les amis qui nous encouragent, qui nous donnent élan et enthousiasme, et qui prient pour nous.

Il y a les voisins et les commerçants du quartier qui nous accueillent avec bienveillance.

Il y a aussi cette amitié avec la Reine Paola de Belgique, touchée par le projet de vie des compagnons, et qui a acceptée de devenir « Marraine de coeur » de Diadème.

Ci-dessous, Sa Majesté la Reine rend visite aux compagnons sur leur lieu de travail, en novembre 2019.

Il y a aussi ce soutien de Sophie Cluzel, secrétaire d’état en charge du handicap, venue rendre visite aux compagnons Diadème pour les encourager dans leur aventure.

Il y a aussi les institutions, organismes et associations qui nous épaulent dans la construction du projet et favorisent l’élaboration d’un projet qui soit pérenne et qui fasse sens pour les compagnons :

Paroisse de DinardOffice Chrétien des Personnes HandicapéesFondation LejeuneFondation Logement SocialADS Cote d'Emeraude

Il y a aussi les donateurs, parrains et mécènes qui contribuent au financement du quotidien des compagnons et de la création de leur logement adapté. Parmi les mécènes, voici les premiers qui nous ont fait confiance et qui ont apporté leur pierre à l’édifice :

Famileo soutient Diadèmefondation Julienne DumesteFondation Lejeune

Si vous aussi, vous souhaitez soutenir l’Association Diadème et permettre aux compagnons (d’aujourd’hui et de demain !) d’être heureux pour toujours, alors suivez le lien :

DONS