Transmission de flambeau…

Aurélien L’Hermitte, premier président de l’association, a passé le relais à Charles de Penanster en août 2020. Après 4 années de service pour lancer l’aventure Diadème, il passe le flambeau, tout en restant au Conseil d’administration.

Fort de son expérience à Diadème, Aurélien s’est lancé par ailleurs dans un magnifique projet, FRATRIES, qui a pour objectif de créer d’autres habitats inclusifs et solidaires en France.

Les colocs, leurs familles et toute l’équipe Diadème sont infiniment reconnaissants envers Aurélien, pour ce qu’il a insufflé à Diadème, avec tant d’énergie, de détermination et de compétence, mais aussi d’humilité, d’esprit de service et de compassion pour les plus fragiles d’entre nous.

Charles de Penanster, voisin et ami des colocs, arrive à point nommé pour prendre la relève ! Avec son expérience d’ancien président de l’Arche à Lyon, il a à coeur d’apporter ses compétences et ses talents au service de l’aventure Diadème et de s’investir auprès des colocs pour que leur projet de construction de la Maison Diadème puisse voir le jour.